PERMIS MOTO ACCÉLÉRÉ

QU’EST CE QUE LA FORMATION AU PERMIS MOTO ACCÉLÉRÉ

Chez CFR Vitry nous recherchons constamment la satisfaction de nos élèves et savons qu’il n’est pas toujours évident de se libérer plusieurs fois par semaine pour pouvoir placer des cours. C’est pourquoi nous avons mis en place une formation moto accélérée étalée sur 15 jours permettant à nos candidats de passer l’ensemble du permis moto.

Rapide et efficace notre enseignant met tout en oeuvre pour la réussite de nos candidats. Une évaluation est établie avant de se lancer et permet ainsi d’adapter la pédagogie de l’enseignant en fonction de nos candidats.

Pour pouvoir profiter de cette formation il vous faut avoir obtenu votre examen au Code de la route au préalable ou qu’il soit valide (avoir moins de 5 ans). La formation est scindée en deux phases différentes. Tout d’abord la formation hors circulation, dite « plateau » qui aboutit à un premier examen puis la formation en circulation qui elle aussi amène à l’examen final. Pour toutes les informations relatives à l’examen et à la formation en détaillons pouvez consulter la page moto.

QUELS SONT LES AVANTAGES DU STAGE ACCÉLÉRÉ MOTO ?

L’immersion totale est l’un des avantages le plus important, vous apprenez et conservez les acquis d’une journée sur l’autre pour ainsi progresser de la meilleure des façons possible.

  • La mémorisation et la technicité des gestes nécessaires à la conduite sont améliorées.
  • Progression rapide et continue grâce aux cours de conduite rapprochés
  • Un délai très raccourci et une date d’examen attribuée les jours qui suivent

Le permis de conduire accéléré permet de se préparer au permis de conduire dans des délais très court. Les candidats peuvent donc bloquer deux semaines pour s’y consacrer, période de vacances scolaires par exemple.

L’enseignant qui encadre la formation prend en charge les candidats et suivent l’évolution de chacun individuellement ce qui permet donc de prendre en compte les points forts et les points faibles de chacun afin d’adapter la pédagogie pour chaque élève.

QUI PEUT S’INSCRIRE ?

Le permis moto accéléré s’adresse particulièrement à ceux qui n’ont pas besoin de passer l’examen du code étant donné qu’ils ont cette étape de moins à passer. Si le candidat ne possède pas le Code rien ne l’empêche de passer une formation au Code accélérée qui assurera le passage rapide au permis moto. Toute personne souhaitant passer son permis de conduire moto en première catégorie ou pour l’ajout d’une nouvelle catégorie sur son permis de conduire.